Iles paradisiaques des Caraïbes

Magnifique propriété de plus de 2 hectares sise dans les îles paradisiaques des Caraïbes bénéficiant des avantages fiscaux des îles vierges Britanniques. Lieu idéal pour la voile les régates et la plongée sous-marine, la demeure est située sur l'île de la capitale Tortola. Construite en 1980, d'une surface habitables de 530 m2, la villa surplombe la baie de Cane garden et fait face à l'île de Jost van Dyke et possède un voisinage de qualité. Calme absolue dans un environnement de palmiers, de plantes tropicales et d'arbres fruitiers. La propriété possède plusieurs bungalows, 7 chambres et 7 salles de bains, des salles de réceptions 2 piscines, terrasses, bar et un bungalow indépendant pour le personnel. Locaux techniques et cave à vin sont également disponibles.

USD 5'450'000

Réf: 1211

Lieu:

British Virgin Islands

Caractéristiques:

Intéressé à cette propriété?

Merci de nous contacter en utilisant le formulaire ci-joint ou envoyez un mail à Info@qualityliving.ch ou par téléphone au +41 79 529 77 77.

Ref: 1211

 
Français
English
Quality Living Logo
Beautiful Homes of the World
Spécialistes de la propriété en Suisse  |   A propos de Quality Living  |   Biens immobilier à vendre  |   Liens utiles en Suisse  |   Contactez-nous